Magazine et e-Magazine sur le bodyboard


Movement Magazine

Movement Mag, le magazine de bodyboard le plus emblématique d'Australie revient après quatre ans d'absence avec 200 pages de ce qui ce fait de mieux dans le bodyboard !

Détails Movement Magazine




sixty40 Magazine

Sixty40 Magazine avait l'habitude d'être imprimé et était le seul magazine de bodyboard en Afrique du Sud. Maintenant vous ne pouvez trouver ce magazine qu'en ligne.

Détails sixty40 Magazine



Surfer Rule

Surfer Rule est un magazine de surf espagnol, ils ont néanmoins une rubrique bodyboard avec pas mal d'articles intéressants.

Détails Surfer Rule



Ride it

Ride It est depuis 1996 le magazine de bodyboard numéro 1 au Brésil. Vous pouvez retrouver leur magazine en version papier et également sous forme numérique.

Détails Ride it



Meduxa

Le site Espagnol MEDUXA met en avant le bodyboard espagnol depuis 2003. Actualité, blog, photos, vidéos, compétions, liens, tout sur le bodyboard en Espagne.

Détails Meduxa



Dropknee Magazine

Ce magazine de qualité a été créé par des DropKnee riders pour des DropKnee riders et répond au besoin de couverture médiatique de cet élément important du bodyboard.

Détails Dropknee Magazine




A-Frame

A-Frame est un magazine de bodyboard en ligne gratuit qui propose des articles bien écrits, des interviews et des photographies d'action de haute qualité.

Détails A-Frame



Slab

Slab, projet de deux passionnés du bodyboard, est un petit fanzine d’une 40taine de pages, créée pour faire découvrir une vision du Media bodyboard avec un autre regard.

Détails Slab




TUBOS mag

Le magazine est une animation Flash PageFlip un peu longue à charger mais qui donne l'impression d'avoir réellement un magazine papier entre les mains.

Détails TUBOS mag



71 Mag

71 Mag est un e-Magazine australien sur le bodyboard. Retrouvez régulièrement en ligne les articles et les photos du nouveau numéro.

Détails 71 Mag





Les magazines que nous vous proposons sur cette page sont tous des magazines de bodyboard reconnus et qui proposent à chaque édition des interviews, de superbe reportages et de magnifique photographies de vagues à travers le monde.


  • Les magazines papier classique ont pour eux l'avantage du toucher et le plaisir de pouvoir tenir son magazine entre les mains.
    Vous trouverez notamment : Riptide ou Movement


  • Les e-magazines ont l'avantage de pouvoir être amenés partout. Vous pouvez les lire directement sur vos téléphones ou votre tablette et ils ne s'entassent pas chez vous inutilement.
    Vous trouverez par exemple: Vert Mag ou Slab


Le prix pour un magazine de bodyboard varie selon la qualité mais également le nombre de pages et va de cinq euros pour les moins chers à une vingtaine d'euros pour les plus chers.