Depuis 1983, le marque brésilienne Kpaloa vous proposes des paires de palmes de grande qualité adaptée à la pratique du bodyboard.

kpaloa.jpg



L'histoire de la marque Kpaloa.


Fondée en 1983 par Augusto Conti, fils d'un grand industriel du caoutchouc, KPALOA est une société brésilienne à 100% spécialisée dans la production de palmes de haute performance, pour le bodyboard, bodysurf, natation et la recherche et le sauvetage. 


En ayant un savoir-faire dans la technologie du caoutchouc et étant un grand amateur de sport, Augusto a conçu le projet quand le bodyboard est apparu au Brésil, est tombé amoureux, et a depuis pris pour les athlètes d' un produit haut. « Quelque chose de nouveau, la peinture de la mer » slogan utilisé par Kpaloa pour annoncer son premier modèle de palmes!


Depuis sa création, le KPALOA à toujours eu l'objectif de produire les meilleures palmes dans le monde, et ce qui porte l' équipement, des athlètes et des maîtres nageurs disent qu'elles offrent une excellente propulsion, le confort, la durabilité et la sécurité.
Grace à un résultat du travail acharné de son équipe, les athlètes nationaux et internationaux de grande renommée confirment la qualité de ses palmes. Parmi ces athlètes, toujours actif, on peut nommer dans le bodyboard Uri Valadão, champion du monde, le Neymara Carvalho et Jéssica Becker, vice-champion du monde. En natation, João de Lucca, détenteur du record Panaméricaine. Grace à cela, Kpaloa a gagné pratiquement sur tous les continents du monde, représenté par des pays comme États-Unis, le Japon, l' Espagne, le Portugal, la France, l' Italie, le Maroc, île de la Réunion, au Pérou et en Australie.

Les palmes KPALOA ont été mis au point par diverses études et essais et sont maintenant utilisé dans les grands clubs et les gymnases. Comme matériel de sauvetage et de récupération, les palmes KPALOA sont aux pieds de la plupart des maîtres - nageurs des sociétés de pompiers nationaux et sont approuvés par eux à cet effet.
Une nouvelle et importante étape de cette entreprise est en cours de finalisation, il a formalisé un partenariat entre KPALOA et Henrique Pistilli, mieux connu sous le nom d'homme poisson, il est un des plus célèbres de Waterman à présent et un grand pionnier des mers du monde entier. Le partenariat vise à lancer une ligne spécifique de palmes pour le bodysurf, signée par l'homme-poisson avec une combinaison de couleurs uniques!

Une entreprise tournée également vers le social.


Et le souci de KPALOA va au - delà de la production des palmes. Dans son histoire, l'entreprise a toujours mis l' accent sur le soutien à des projets sociaux comme le Sea Star, qui aide les personnes handicapées physiques et mentales dans leur contact avec la mer, et les petites écoles de bodyboard et de natation s'occupant d'enfants à faible revenu dans plusieurs régions du Brésil, comme Escolinha bodyboard Rocinha et Escolinha Neymara Carvalho.


Par ailleurs, soucieux de l'environnement, KPALOA neutralise le carbone émis dans sa production et sa logistique à travers la plantation de caoutchouc dans le pays, favorisant ainsi le renforcement de cette activité au Brésil, désormais dominé par les pays d' Asie.

Kpaloa sponsorise des athlètes de haut niveau.


Kpaloa sponsorise des bodyboardeurs de renom comme Fabio AQUINO, Uri VALADAO et Neymara CARVALHO.

Le prix d'une paire de palmes Kpaloa dans une bonne boutique de Bodyboard en ligne se situe au alentour de 99€.

 

Kpaloa

  • Kpaloa , appartenant à la catégorie "Palmes"

  • Partager Kpaloa avec vos amis

     

    Géolocalisation et informations

  • +55 21 99500-9100 (whatsapp)
  • Thématique proche de Kpaloa

    Kicks Fins

    Kicks Fins est la première marque de palmes fabriquée à Hawaii.Designé par le Drop-Knee rider Aka Lyman, les palmes Kicks Fins  font parties des meilleures palmes...

    Cphynz

    CPhynz fins propose une palme de bodyboard polyvalente et ultra-rapide dotée d'un design unique. Les palmes sont fabriquées à partir de deux qualités de caoutchouc...

    Da Fin

    Marque de Palmes Hawaïenne. Da Fin est développé à Hawaï avec l'aide de pro comme Mark Cunningham et Brian Keaulana.Très confortable, elles gardent toute leurs...

    POD Fins

    Pod Fins est une marque de Palmes Australienne.Le succès des Handboards et des palmes POD à alimenté la force motrice et la passion pour fournir les meilleurs produits pour...

    Limited Edition Fins

    Marque de Palmes de bodyboard Australienne située à Know City.Ces palmes ont un super design, une grande puissance et sont d'une très bonne qualité.Leur team est...

    Viper

    Viper Fins est une marque de Palmes fabriquée au Etats-Unis (Californie). Leur catalogue se compose de trois type de palmes de bodyboard différentes: Le modèle V-5 est...